Retour à l'accueil

Coup de théâtre à Vegas : Fleury semble avoir perdu son filet!

Après la bourde monumentale de Marc-André Fleury en fin de match vendredi, on se demandait s’il allait être d’office pour le match #4 de la série. On semble avoir la réponse, alors que Robin Lehner se trouve devant le filet du gardien partant ce matin à l’entraînement des Golden Knights. À sa seule sortie en séries cette année, le gardien suédois a subi la défaite dans un match à sens unique face à l’Avalanche du Colorado.

Fleury connait de très bonnes séries, mais c’est moins facile face aux Canadiens. Son erreur qui a coûté le match #3 à son équipe a aussi coûté son poste de partant pour au moins un match.

Maintenant, au tour de Lehner de livrer la marchandise. S’il connait une bonne performance ce soir, je crois qu’il restera devant le filet. Si c’est plus difficile, Flower saura certainement revenir en force.

Dans tous les cas, situation très dommage pour le Québécois. Heureusement, c’est le CH qui en profite en contrepartie.

Mise à jour : Peter DeBoer refuse de confirmer qui sera son partant. Même si c’est une évidence.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 12 avril 2025

Gardiens du Canadien | Un beau problème

Gardiens du Canadien | Un beau problème
Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

Commentaires

Laisser un commentaire