Coup dur pour les Leafs et Tyson Barrie | Mise à jour : plus de peur que de mal
Alors que son nom était apparu récemment dans les rumeurs de départ, Tyson Barrie a dû quitter la rencontre en se tenant l’épaule. Dans un contact avec Svechnikov, il a lourdement frappé la bande et a dû retraiter immédiatement à la chambre.
Acquis dans la transaction qui avait envoyé Kadri au Colorado, Barrie écoule la dernière année de son contrat de 4 ans d’une valeur de 22M$. Le #94 compte 5 buts et 28 passes pour 62 rencontres sous l’uniforme des Maple Leafs.
À l’approche de la date limite des transactions, son nom avait commencé a circuler, une preuve que Toronto n’était peut-être pas enclin à lui offrir un nouveau contrat à la fin de la saison. Cette blessure pourrait être une nouvelle tuile sur la tête de la franchise de Toronto. Ils devraient néanmoins compter sur les retours de Morgan Reilly et Cody Ceci au cours du mois de mars. Des renforts qui pourraient aider dans une course aux séries qui bat son plein.
Finalement, plus de peur que de mal pour les Maple Leafs, Barrie est revenu au jeu et a même obtenu deux passes sur les 2e et 3e buts de son équipe.
Big yikes… Andrei Svechnikov sends Tyson Barrie into the boards. He gets penalized. Barrie went straight to the Leafs’ room favoring his shoulder. pic.twitter.com/ztQn2EZ8cx
— Brett Finger (@brett_finger) February 23, 2020
Commentaires