Coup dur pour les Maple Leafs | Un autre attaquant sur la liste des blessés
Coup dur pour les Maple Leafs | Un autre attaquant sur la liste des blessés
Alors que Mitch Marner vient de retrouver le chemin de la glace, c’est un autre attaquant qui vient d’être placé sur la liste des blessés à long terme. Une mauvaise nouvelle pour Andreas Johansson, blessé à la jambe, qui devra rater au minimum 10 rencontres. Il ne jouera pas avant 2020. Il sera réévalué après la pause de Noël.
Le joueur de 25 ans a signé une nouvelle entente cet été avec le club qui l’a repêché en 7e ronde en 2013. Avec 16 points (6 buts et 10 passes), il pointe au 8e rang chez les Leafs. Il était utilisé 16:58 minute par matchs. À tour de rôle, Toronto a dû se passer de son capitaine John Tavares, puis Mitch Marner et maintenant Andreas Johansson.
La blessure subit mercredi contre l’avalanche, rajoute un joueur à la longue liste de joueurs blessé sur l’année civile du côté de Toronto. En effet en plus des joueurs cités au-dessus, Freddie Andersen, Nazem Kadri, Jake Gardiner, Travis Dermott, Zach Hyman, Morgan Rielly, Alex Kerfoot et Trevor Moore sont tous passés par la case infirmerie au cours de l’année 2019.
Notons que les Leafs ont procédé au rappel de Nic Petan,Pontus Aberg et du défenseur Martin Marincin
Leafs say Andreas Johnsson (leg) will be reassessed after the Christmas break, meaning he’ll miss at least the next eight games.
— Jonas Siegel (@jonassiegel) December 6, 2019
Commentaires