Coup dur pour les Stars qui vont perdre un top défenseur pour plusieurs semaines
Mardi soir dans la victoire des siens aux mains de l’Avalanche du Colorado, John Klingberg s’est blessé au bas du corps. Sur la même séquence le défenseur suédois de 27 ans a été atteint par la rondelle à la nuque et en arrière des jambes, mais c’est semble-t-il en tombant au sol qu’il s’est blessé. Le choix de 5e ronde de 2010 a néanmoins tenu sa place pour le reste de la seconde période. Il n’est pas revenu au jeu dans le 3e acte.
Klingberg a connu un début de saison compliqué pour celui qui est considéré comme un des défenseurs les plus prolifiques de la ligue. En 17 rencontres il compte un but et 3 passes, loin de ses standards.
Si les premiers examens parlent d’une absence entre 2 et 4 semaines, Klingberg devra néanmoins se soumettre à un examen d’imagerie par résonnance magnétique.
Mauvaise nouvelle pour les Stars qui après un départ poussif viennent de gagner 7 matchs sur les 8 derniers.
Klingberg gets hit in the neck by a Zadorov slapper. He plays the rest of the period, but is now out with a lower body injury. pic.twitter.com/Byet9eHQFd
— GoatWorldSports (@GoatWorldSport1) November 6, 2019
John Klingberg will have an MRI today to determine full extent of injury. Initial prognosis by Stars docs was 2-4 weeks.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) November 6, 2019
Commentaires