Craig Anderson de retour avec l’équipe | Il ne devrait toutefois pas voir d’action avant deux à trois semaines
Le gardien des Sénateurs d’Ottawa, Craig Anderson, connait une saison assez difficile sur le plan personnel, car sa femme est aux prises avec un cancer de la gorge. Cette situation fait en sorte que le portier s’est absenté pendant une longue période afin d’être aux côtés de cette dernière. Absent de l’action depuis le 5 décembre dernier, Anderson vient d’effectuer un retour sur la glace avec ses coéquipiers en vue d’effectuer un retour au jeu. Toutefois, le gardien de 35 ans ne verra pas d’action dans une partie de la LNH avant deux à trois semaines, afin de suivre un protocole de remise en forme.
Il sera intéressant de voir si ce dernier sera capable de répéter ses exploits du début de saison, lui qui montrait une bonne fiche de 12-6-1 avec un excellent pourcentage d’efficacité de 92.4%, avant de quitter l’équipe.
Note : En entrevue, Anderson a confirmé que la situation de sa femme était toujours stable et qu’il n’y avait pas eu de recul depuis ses traitements de chimiothérapie.
Anderson back on the ice with Senators, but Boucher says he's still 2-3 weeks away from game action https://t.co/OgooosAddI #TSNHockey pic.twitter.com/bcv37iy0hb
— TSN Hockey (@TSNHockey) 31 janvier 2017
Commentaires