Craig Anderson pourrait-il également quitter Ottawa via une transaction?
Depuis la transaction impliquant Mike Hoffman à Ottawa, les noms de Erik Karlsson et Bobby Ryan se ceux les plus populaires dans les rumeurs provenant d’Ottawa. Toutefois, voilà qu’un autre nom vient de s’ajouter en celui de Craig Anderson. En effet, selon David Pagnotta, la direction des Sens pourrait être intéressée à tester le marché des transactions pour son vétéran portier de 37 ans. Toutefois, il faut ajouter que ce dernier possède une clause de non-mouvement limité qui débute le premier juillet prochain, qui lui permet de remettre une liste de dix destinations où il ne veut pas être transigé.
Il est cependant important de dire que la haute instance devra se trouver un nouveau portier numéro un si elle échange Anderson puisque présentement aucun cerbère de l’organisation n’est prêt afin de jouer ce rôle lors de la campagne 2018-2019. Rappelons que le gardien a montré une fiche de 23-25-6 avec un pourcentage d’efficacité de 89.2% lors de la dernière saison, qui a été très difficile non seulement pour lui, mais pour toute l’équipe.
Certainly a lot of focus on Erik Karlsson & Bobby Ryan’s futures with Ottawa, but the Sens have also been exploring trade market on goalie Craig Anderson, who has a 10-team no-trade list.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 22 juin 2018
Commentaires