Craig Anderson reçoit un vote de confiance, alors que l’avenir de l’un de ses coéquipiers semble être terminé avec les Sénateurs
Chris Stevenson rapporte que le directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Bryan Murray, a adressé les rumeurs concernant son gardien, Craig Anderson, et son attaquant, Colin Greening, alors qu’il était de passage sur une station de radio, aujourd’hui.
En premier lieu, il déclare qu’il n’a aucune intention d’échanger son vétéran portier, d’ici la date limite des transactions. Il explique que l’athlète de 33 ans a été l’un des joueurs les plus constants depuis le début de la saison régulière. Conséquemment, il n’a pas l’envie de le laisser partir surtout à cette période de l’année, puisqu’ils sont toujours en position pour accéder aux séries éliminatoires.
En deuxième lieu, Murray a confirmé vouloir se départir de l’avant de 28 ans, Colin Greening. Il indique que le principal concerné l’a approché, il y a quelques semaines, afin d’obtenir un nouveau départ avec une nouvelle formation. Il a donc exploré le marché dans l’optique d’acquiescer à sa demande.
En résumer, les futurs de Craig Anderson et Colin Greening devraient être différents, d’ici le 2 mars.
Daniel Seguin rapporte quant à lui que si le dirigeant des Sénateurs ne réussit pas à transiger l\’attaquant et bien, il devrait le soumettre au ballotage.
[STATS]4946[/STATS]
[STATS]757[/STATS]
Commentaires