Craig Anderson sera absent pour une durée indéterminée
Les Sénateurs d\’Ottawa seront privés des services de leur gardien de but partant pour une durée indéterminée, comme l\’a confirmé Pierre Doiron mardi dernier. Le gardien Chris Driedger a été rappelé du coup, lui qui agira à titre de second derrière Andrew Hammond.
Raison personnelle
La durée de son absence est toujours inconnue à l\’heure qu\’il est. Anderson a dû retraiter chez lui pour un motif personnel et comme Doiron le mentionne, l\’organisation lui offre tout son support. On se rappelle que durant le camp d\’entraînement, Anderson s\’est absenté pendant une semaine sous le même motif. Il est évident que l\’organisation est au courant de ce qui se passe, mais comme Doiron l\’explique en entrevue, «la direction et le personnel tiennent à respecter la vie privée de son gardien de but et que l\’organisation s\’abstient de tout commentaire.
Andrew Hammond a littéralement raté son entrée en jeu contre Détroit lors de son seul départ, laissant passer cinq rondelles dans une défaite de 5-1. Quant à Driedger, il a agi dans deux rencontres dans la ligue américaine tout en affichant d\’excellentes statistiques. Le jeune gardien a disputé 55 minutes réparties sur deux rencontres dans le circuit Bettman et n\’a pas accordé de buts encore. Dépendant de la durée de l\’absence d\’Anderson, on pourrait bien voir en action cet ancien choix de troisième ronde des Sénateurs en 2012.
#Sens grant goalie Craig Anderson leave of absence https://t.co/QdncHYRxMs via @CJ_Stevenson
— Brian Compton (@BComptonNHL) 27 octobre 2016
[STATS]5335[/STATS]
Commentaires