Craig MacTavish est-il ouvert à l\’idée d\’échanger Taylor Hall?
Hier en fin d\’après-midi, l\’analyste du réseau TSN, Darren Dreger était en ondes sur la radio « TSN 1050 » afin de discuter des Oilers d\’Edmonton. Dreger croit que le temps est venu pour l\’organisation canadienne de considérer un échange impliquant le joueur étoile, Taylor Hall, afin de combler plusieurs lacunes. Le chroniqueur a indiqué que le meilleur moment pour réaliser une telle transaction serait lors de la tenue du prochain repêchage.
Selon lui, il est préférable d\’effectuer une transaction au repêchage, car les effectifs obtenus en retour ont une valeur supérieure, car les différentes équipes ont plus de flexibilité au niveau de leur masse salariale en raison de l\’expiration de plusieurs contrats quelques jours plus tard à l\’arrivée du premier juillet. Dreger a confié qu\’un échange envoyant Hall ailleurs dans le circuit permettrait d\’acquérir un remplaçant ayant la capacité d\’être un leader à l\’intérieur de la chambre des Oilers, un aspect dont Hall a échoué depuis son arrivée au sein de la formation canadienne.
Toutefois, comme toute transaction impliquant un joueur étoile, la haute direction des Oilers sait très bien qu\’un tel mouvement de personnel représente un risque très élevé. Le directeur général, Craig MacTavish, pourrait se voir critiqué pendant de nombreuses années s\’il réalise une mauvaise transaction dans ce dossier si jamais il décide d\’y aller de l\’avant. En terminant, Dreger suggère que si les Oilers d\’Edmonton souhaitent obtenir un premier duo de défenseurs en plus de combler plusieurs trous dans leur alignement, ils n\’auront guère le choix d\’échanger un joueur d\’importance pour arriver à leurs fins.
Si vous étiez dans la peau de Craig MacTavish, considériez-vous l\’idée d\’échanger Taylor Hall afin d\’ajouter de la profondeur à votre formation? Seriez-vous plus ouvert à l\’idée d\’échanger Jordan Eberle?
[STATS_EQUIPE]EDM[/STATS_EQUIPE]
[STATS]4505[/STATS]
[STATS]4846[/STATS]
Commentaires