Craig MacTavish fait connaitre ses intentions, alors que Ryan Nugent-Hopkins, Taylor Hall ainsi que Jordan Eberle reçoivent un vote de confiance
Darren Dreger rapporte que le patron des Oilers d\’Edmonton, Craig MacTavish, a tenu hier dans la journée une conférence de presse afin d\’adresser le premier quart de la saison et les nombreuses rumeurs qui touchent, actuellement, la majorité de son effectif. Ainsi, le journaliste cite ses propos qui énoncent que des changements étaient à l\’aube de survenir, toutefois pas à n\’importe quel prix. En d\’autres mots, il note que ses joueurs étoiles tels que Ryan Nugent-Hopkins, Taylor Hall et Jordan Eberle ne devraient pas être échangés. Il ajoute avoir scruté attentivement le marché des transactions dans l\’optique d\’obtenir les services d\’un centre de deuxième trio, un gardien de premier plan et un défenseur élite. Certes, peu de formations sont intéressées à transiger ce type d\’hockeyeurs, à l\’heure actuelle. Il mentionne en dernier lieu dans son point de presse que l\’entraineur en chef, Dallas Eakins, était toujours son homme de confiance.
Point de vue personnel, le réputé chroniqueur croit qu\’il sera difficile pour MacTavish d\’accomplir ses désirs s\’il ne souhaite pas laisser partir ses meilleurs patineurs. Il croit que le centre vedette, Ryan Nugent-Hopkins, est probablement le joueur ayant le moins de chance de quitter l\’organisation étant donné son statut. Conséquemment, il note que Taylor Hall, Jordan Eberle, David Perron, Nail Yakupov et Justin Schultz pourraient être transigés, pendant la saison estivale. En ce moment, il doute que des modifications majeures soient apportées à la franchise.
Commentaires