Cunneyworth critique ouvertement Rene Bourque
Robert Laflamme rapporte que l\’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Randy Cunneyworth, a critiqué ouvertement le nouveau venu, Rene Bourque. Lui qui s\’est amené à Montréal dans l\’échange envoyant Mike Cammalleri à Calgary, n\’a récolté que deux buts à ses 22 dernières rencontres en plus d\’avoir accumulé un différentiel de -17 durant cette séquence.
Cunneyworth a indiqué être insatisfait de ses performances jusqu\’à maintenant. Il a même mentionné que Bourque à l\’apparence d\’un joueur dur, mais ne projette du tout ce style de jeu sur la patinoire. Le but de l\’arrivée de Bourque à Montréal était que celui-ci offre de l\’espace aux autres attaquants en zone offensive surtout au alentour du filet par sa présence, mais cela n\’est pas encore arrivé depuis sa venue.
Rappelons que Bourque est sous contrat pour encore quatre autres saisons au salaire annuel moyen de 3,33$ M. En 27 parties à Montréal, Bourque a amassé un total de de 7 points en plus de maintenir un différentiel de -16.
Note : Si ses performances ne changent pas sur la patinoire, Rene Bourque pourrait trouver son séjour à Montréal très très long… Imaginez, du négatif émane déjà de celui-ci et avec raison et ce, après seulement 27 parties chez le tricolore.
Commentaires