Curtis Glencross est surpris d\’être toujours sans emploi
Eric Francis rapporte que le vétéran de 32 ans, Curtis Glencross, est très surpris par la tournure des événements depuis l\’ouverture du marché des agents libres le premier juillet dernier. L\’ancien des Flames de Calgary est toujours en quête d\’un contrat pour la prochaine campagne à quelques semaines de l\’ouverture des camps d\’entraînements. Lors d\’un entretien avec Francis, Glencross a indiqué que comparativement à d\’autres années, le marché des agents libres a été ridicule. L\’avant est très frustré de cette situation.
Le hockeyeur a également confié avoir eu des discussions avec certaines équipes avant l\’ouverture du marché de l\’autonomie. Toutefois, rien d\’officiel ne s’est concrétisé. Pour le moment, l\’attente est le meilleur atout pour le résident de Calgary. Certaines formations lui ont indiqué vouloir conclure des transactions avant le début de leur camp d\’entraînement. Le vétéran voit le tout d\’un bon oeil. Néanmoins, l\’inquiétude se fait sentir chez Glencross. L\’attaquant a affirmé avoir beaucoup à donner sur la surface de jeu et qu\’il ait âgé de seulement 32 ans.
Glencross a terminé son entretien en mentionnant que son passage avec les Capitals de Washington fût très positif. Cependant, la haute direction de la concession américaine a comblé son départ ainsi que celui de Joel Ward par T.J. Oshie et Justin Williams. L\’agent de Glencross a eu des discussions avec les Flames concernant la venue d\’une possible entente. L\’organisation a démontré un certain intérêt, mais les entraîneurs actuels n\’étaient pas très chauds quant à sa venue. Ainsi, Glencross est toujours en attente de l\’appel qui le fera renouer de nouveau avec le hockey professionnel.
[STATS]3678[/STATS]
Commentaires