Retour à l'accueil

Curtis Glencross est surpris d\’être toujours sans emploi

Eric Francis rapporte que le vétéran de 32 ans, Curtis Glencross, est très surpris par la tournure des événements depuis l\’ouverture du marché des agents libres le premier juillet dernier. L\’ancien des Flames de Calgary est toujours en quête d\’un contrat pour la prochaine campagne à quelques semaines de l\’ouverture des camps d\’entraînements. Lors d\’un entretien avec Francis, Glencross a indiqué que comparativement à d\’autres années, le marché des agents libres a été ridicule. L\’avant est très frustré de cette situation.

Le hockeyeur a également confié avoir eu des discussions avec certaines équipes avant l\’ouverture du marché de l\’autonomie. Toutefois, rien d\’officiel ne s’est concrétisé. Pour le moment, l\’attente est le meilleur atout pour le résident de Calgary. Certaines formations lui ont indiqué vouloir conclure des transactions avant le début de leur camp d\’entraînement. Le vétéran voit le tout d\’un bon oeil. Néanmoins, l\’inquiétude se fait sentir chez Glencross. L\’attaquant a affirmé avoir beaucoup à donner sur la surface de jeu et qu\’il ait âgé de seulement 32 ans.

Glencross a terminé son entretien en mentionnant que son passage avec les Capitals de Washington fût très positif. Cependant, la haute direction de la concession américaine a comblé son départ ainsi que celui de Joel Ward par T.J. Oshie et Justin Williams. L\’agent de Glencross a eu des discussions avec les Flames concernant la venue d\’une possible entente. L\’organisation a démontré un certain intérêt, mais les entraîneurs actuels n\’étaient pas très chauds quant à sa venue. Ainsi, Glencross est toujours en attente de l\’appel qui le fera renouer de nouveau avec le hockey professionnel.

[STATS]3678[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. MrJaven01

    Le genre de commentaire pour attirer l'attention d'une équipe de la LNH...il n'est pas le seul à être dans cette situation. J'en conviens qu'il est difficile pour un joueur de la trempe de se trouver sans contrat il devra fort probablement se trouver un essai professionnel.
  2. MaxHockey

    C'est peut-être que moi, mais j'ai trouvé ses commentaires très arrogants. Il parle beaucoup d'argent et je me demande s'il aurait refusé une offre de Calgary justement pour tester le marché. Je crois que Glencross pensait pouvoir toucher au moins autant d'argent qu'il gagnait sur le marché des joueurs autonomes et que le fait qu'il ai probablement reçu très peu ou aucune offres l'a frustré beaucoup. Même si certains peuvent dire qu'un jeune peut faire son travail je ne suis pas d'accord, Glencross est un excellent vétéran capable de marquer des buts et de servir d'exemple aux jeunes justement. Il serait quand même surprenant qu'aucune équipe ne lui offre au minimum un essai.
  3. recchi

    Franson n'a pas de contrat également et il est mieux coté que Glencross

Laisser un commentaire