Curtis Lazar pourrait être échangé d’ici à mercredi
Le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion est très actif sur le marché des transactions. Il a d’ailleurs fait l’acquisition d’Alex Burrows lundi, suivit de l’acquisition de Viktor Stalberg des Hurricanes de la Caroline.
Selon Bruce Garrioch, Dorion n’aurait pas terminé de faire son magasinage, car il doit toujours prendre une décision concernant l’avenir de son jeune attaquant Curtis Lazar. Le jeune homme de 22 ans connaît une saison difficile en passant par les blessures et les mauvaises performances et c’est pourquoi les rumeurs continuent de tourner à son endroit,
Pierre Dorion isn’t done dealing. Trying to make a deal for more depth. Also has a decision on Curtis Lazar to make. #Sens
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) 28 février 2017
L’acquisition de Stalberg pourrait être celle qui poussera Lazar hors d’Ottawa, car il n’y aurait plus de place pour ce dernier et il pourrait être impliqué dans une transaction concernant des choix de repêchage, selon Ken Warren.
There’s no room left for Lazar. Gotta think he gets dealt for a draft pick now.
— Ken Warren (@Citizenkwarren) 28 février 2017
L’ancien choix de 1re ronde, 17e au total en 2013 n’a toujours pas marqué en 33 matchs cette saison pour la troupe de Guy Boucher et force est d’admettre que son piètre rendement offensif ne donne pas beaucoup d’arguments à Pierre Dorion pour le garder à Ottawa.
S’il n’est pas transigé, Lazar pourrait se voir être rétrogradé avec les Sénateurs de Binghamton lorsqu’on regarde l’alignement de Guy Boucher pour le match de jeudi soir.
#Sens lineup on Thursday vs. Colorado:
Dzingel-Turris-Hoffman
Smith-Brassard-Stone
Burrows-Pageau-Pyatt
Stalberg-Kelly-Wingels
*Neil, Lazar— Jamie Long (@cbcjlong) 28 février 2017
Ce sera donc un dossier à suivre d’ici demain dans le camp des Sens.
[STATS]5454[/STATS]
Commentaires