D.J. Smith affirme qu’Erik Brännström jouera davantage après la date limite des échanges
En tant que fan #1 d’Erik Brännström, il est de mon devoir de vous apporter les dernières informations à son sujet. Le jeune arrière de 21 ans n’a pas joué dans la LNH depuis le 10 mars dernier. Ça fait presque un mois. Il a joué quelques rencontres à Belleville, il a été excellent. Depuis plusieurs jours maintenant, il a été rappelé avec les Sens, mais ne joue pas. Les fans sont en furie. Heureusement, D.J. Smith avait une bonne nouvelle ce matin.
DJ Smith – Erik Brannstrom will play one of these next 2 games and will play more after the trade deadline.
— TSN 1200 (@TSN1200) April 7, 2021
Ce que dit Smith, en gros, c’est que Brännström ne joue pas parce qu’il faut montrer le bois mort aux autres formations. Je ne vois pas qui pourrait être vraiment tenté de payer un Braydon Coburn à la date limite des échanges, mais tant mieux si Pierre Dorion réussit à le refiler!
Je comprends la stratégie. Par contre, tu es peut-être en train de gâcher le développement d’un de tes meilleurs espoirs pour recevoir un choix de… 3-4e tour? Le non-sens dans la décision de faire jouer Coburn aux dépens de Brännström, il est là.
Mike Reilly joue pas si mal depuis quelque temps, donc je ne chialerai pas trop sur lui. Mais un jeune défenseur du calibre de Brännström devrait avoir plus de minutes qu’un Mike Reilly.
Erik Gudbranson, je n’en parle même pas. Il est droitier, mais Brännström aime jouer à droite et Gudbranson a beaucoup de difficultés à être utile cette saison. Je comprends que Smith admire les gros défenseurs, mais il y a une limite à tout.
Bref, j’ai hâte que Pierre Dorion refile ces gars-là à d’autres équipes. Vivement la fin de la période des transactions pour Erik Brännström!
Commentaires