Dale Tallon anticipe-t-il faire un coup d\’éclat devant ses partisans, le 26 juin prochain?
Craig Custance rapporte que le repêchage de la Ligue nationale de hockey aura lieu cette année dans la magnifique région de la Floride, alors que l\’organisation des Panthers sera l\’équipe hôte. Partant de ce fait, l\’éditorialiste affirme que généralement les directeurs généraux tentent un coup d\’éclat afin de plaire à la foule. À ce sujet, Dale Tallon a indiqué qu\’il n\’avait pas l\’intention de voler la vedette, le 26 juin prochain.
Il mentionne plus clairement que l\’équipe est en ce moment au onzième échelon, lors de l\’encan amateur. C\’est donc dire qu\’il est en excellente position dans l\’optique d\’ajouter un espoir de premier plan. D\’ailleurs, il ne voit pas l\’intérêt de s\’avancer ou même reculer substantiellement dans le repêchage. Il adoptera donc un état d\’esprit serein et calme, en vue de cette journée fort importante. Il désire avant tout améliorer sa formation, au détriment d\’affrioler les partisans des Panthers.
En terminant, le journaliste réitère que la concession pourrait avoir dans son collimateur Phil Kessel ainsi que Patrick Sharp, cet été.
Commentaires