Dale Tallon sera sans doute l’un des directeurs généraux les plus actifs sur le marché des agents libres de 2019
Le chroniqueur Pierre LeBrun a parlé des plans de la saison morte de la concession des Panthers de la Floride via The Athletic. Tallon lui a confié que depuis déjà un bon bout de temps son équipe est bonne, mais pas encore assez pour se démarquer des autres formations de la LNH. Selon le haut dirigeant, les Panthers ne sont qu’à quelques éléments près d’être parmi les meilleures équipes du circuit Bettman.
Dans l’entrevue concédée à LeBrun, Dale Tallon a confirmé l’intention du propriétaire Vinnie Viola d’injecter plus de sous pour aider son directeur général à en arriver à ses fins. Pour Tallon, à quelques mois de l’ouverture du marché de l’autonomie, la situation est idéale pour réaliser son objectif d’améliorer son équipe en vue de la campagne 2019-2020. Plusieurs agents libres de qualité dont Erik Karlsson, Matt Duchene, Artemi Panarin, Jeff Skinner, Joe Pavelski, Jake Gardiner, Sergei Bobrovsky, Anders Lee, Jordan Eberle, Gustav Nyquist, Kevin Hayes, Brock Nelson et Ryan Dzingel seront disponibles le premier juillet prochain.
Rappelons que plusieurs rumeurs circulent depuis un certain temps à l’effet que la Floride pourrait être de la course à l’obtention de Sergei Bobrovsky et d’Artemi Panarin. Reste que bien que le marché de l’autonomie devrait être attaqué de plein front par Dale Tallon, il pourrait également réaliser quelques transactions. Certes, l’été 2019 s’annonce intéressant pour les partisans des Panthers de la Floride.
[STATS_EQUIPE]FLO[/STATS_EQUIPE]
Commentaires