Retour à l'accueil

Dallas pourrait signer l’agent libre Daniel Cleary

Mark Spector rapporte que le joueur autonome Daniel Cleary pourrait bien trouver domicile avec les Stars de Dallas. Spector mentionne que le directeur général actuel de cette formation, Jim Nill, connait très bien l’attaquant. De plus, son coéquipier d’entraînement de longue date, Shawn Horcoff, évolue avec cette formation.

Note : Selon plusieurs rumeurs sur la toile, Cleary devrait annoncer ses intentions en vue de la campagne 2013-2014 dès aujourd’hui. Rappelons que les Red Wings de Détroit lui auraient aussi démontré de l’intérêt en l’invitant à leur camp d’entraînement sous forme d’essai.

Podcasts
& vidéos

23 novembre 24

#159. TOP 32 PRÉLIMINAIRE (RANGS 32 À 16)

Voici nos premières listes des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 !

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

Nouvelles

Canadiens Montréal 26 novembre 2024

Récits d’un voyage sportif à Boston

Récits d’un voyage sportif à Boston
Actualité NHL 25 novembre 2024

Rumeur NHL: Les Rangers ne seraient pas les seuls à vouloir faire de grands changements !

Brady Tkachuk
AHL 25 novembre 2024

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 25 novembre

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 25 novembre
Actualité NHL 24 novembre 2024

L’hécatombe se poursuit en Caroline et les rumeurs s’activeront !

L’hécatombe se poursuit en Caroline et les rumeurs s’activeront !
Actualité NHL 23 novembre 2024

Alerte poolers | Evan Bouchard absent ce soir face aux Rangers?

Evan Bouchard
Actualité NHL 23 novembre 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024
Actualité NHL 23 novembre 2024

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek
AHL 22 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024

Commentaires

  1. gief

    À Dallas, ils aiment ça les vieux joueurs, ça va en faire un plus!
  2. Neverpark

    @gief , pas nécéssairement qu'ils aiment les vieux, mais ils ont pas trop le choix de signer ce qui est disponibles, ils manquent beaucoup de profondeur et se doivent d'être un minimum compétitifs. Il leur fallait un défenseur d'expérience et Gonchar leur apporte ca, Horcoff n'a pas couté si cher à aller chercher même s'il a 34 ans, mais Dallas ne possédait plus aucun centre des 2 premières lignes à la fin de la saison et ils ont tout fait pour combler ceci, Seguin et Horcoff... c'est beaucoup mieu que beaucoup d'équipes. Et ne pas oublier l'ajout de Rich Peverley qui doit être dans le top 10 des meilleurs centres de 3e trio de la ligue, il est excellent sur les mises en jeu, compte son lot de points et est excellent en désavantage numériques et les mission défensives! Sinon avec Cole et Whitney, oui ils sont vieux mais ils sont du moins constants. Jamie Benn sera la pierre angulaire de cette attaque et l'ajout de Daniel Cleary pourrait combler le trou qui manque sur les 2 premiers trio, ce n'est pas l'attaque la plus explosive de la ligue, mais elle devrait bien s'en tirer! Par contre, la défensive sera chamboulée car ce sont des défenseurs de petit format, Gonchat ne joue pas physique, Daley est leur meilleur DD et Goligoski est un nain de jardin.
  3. Matthieubaker

    Les stars devrais se rajeunir et signer Brunner a la place.
  4. gief

    @ Neverpark Quand je dis que les Stars aiment les vieux, il ne faut pas le voir nécessairement de façon négative, mais plutôt comme une marque de commerce. L'année passée, ils avaient embauché Jagr et on pourrait énumérer plein de joueurs comme ça au cours des années. Sur le marché des joueurs autonomes, ils vont chercher des joueurs pour boucher les trous créés par un manque au niveau du repêchage et/ou du développement des joueurs. Sur ce marché, ils pourraient signer des joueurs à la fin de la vingtaine (genre 27, 28, 29 ans), mais ils jettent plus souvent leurs dévolus sur des joueurs dans la trentaine. Remarque que le Canadien n'a pas pris les plus jeunes n'ont plus cette année avec Murray, Brière et Parros!
  5. Gervy70

    ...c'est ben plus le terme vieux qui dérange les oreilles sensibles.....mais si on change "vieux" pour joueur ayant de l'expérience, un vétéran, un joueur ayant une vaste connaissance da la ligue...on veut dire la meme chose mais c'est plus polytically correct...loll

Laisser un commentaire