Retour à l'accueil

Damien Brunner pourrait être seulement de passage chez les Red Wings de Détroit

rapporte que l\’attaquant suisse, Damien Brunner, arrivera très bientôt à Détroit afin de débuter le camp d\’entraînement de sa nouvelle équipe. L\’avant est sous contrat pour la prochaine campagne avec la formation américaine sous un contrat à deux volets. C\’est donc dire que selon les termes de son entente, il serait dans l\’obligation de jouer en AHL en cas de lockout. Or, le principal intéressé a indiqué que si lockout survient, il s\’alignera avec la formation du EV Zoug en Suisse. Rappelons que celui-ci n\’a disputé une seule rencontre dans la ligue nationale jusqu\’à maintenant.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 27 décembre 2024

Cayden Primeau au ballottage demain; un premier départ pour Jakub Dobes ce week-end

Cayden Primeau au ballottage demain; un premier départ pour Jakub Dobes ce week-end
Hockey 27 décembre 2024

SKA Saint-Pétersbourg : Ivan Demidov perd son mentor à long terme!

khl
Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties
Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Commentaires

  1. pavdats13

    Pas certain mais si lock out il y a, son contrat ne comptera pas et il pourra retourner jouer dans son pays.
  2. M.a.x

    Babcock a passé la totalité des championnats mondiaux en Europe. Il voulait voir Brunner à l'oeuvre et après l'avoir évalué, il a assuré à Holland que c'était un joueur «prêt pour un Top 6», dès 2012-13, dans la LNH. Je le connais un peu ce Brunner et je peux vous assurer que si la LNH peut reprendre ses activités la saison prochaine, ce dernier aura un rôle assez important à Détroit, probablement aux côtés de Filppula et Franzen, sur la 2e ligne. Henrik Zetterberg - Pavel Datsyuk - Todd Bertuzzi Johan Franzen - Valtteri Filppula - Damien Brunner Daniel Cleary - Darren Helm - Mikael Samuelsson Justin Abdelkader - Gustav Nyquist - Jordin Tootoo (Patrick Eaves, blessé) Niklas Kronwall - Kyle Quincey Jonathan Ericsson - Brendan Smith Jakub Kindl - Ian White Jimmy Howard Jonas Gustavsson Ils ont beau avoir perdu Lidstrom et Stuart défensivement, depuis la dernière saison; le système exemplaire de Babcock, qui fait réellement partie des meilleurs entraîneurs au monde (et qui, avec 7 saisons consécutives de plus de 43 victoires et 4 saisons consécutives, entre 2005 et 2009, sans oublier sa médaille d'or aux Jeux Olympiques de Vancouver, en tant qu'entraîneur-chef du Canada, est peut-être même, LE meilleur entraîneur au monde, au moment d'écrire ces lignes), fera en sorte que les Wings seront, encore une fois, dominants l'année prochaine et considérés comme étant une équipe aspirante aux grands honneurs. Si Quincey peut revenir en force (a quand même déjà connu des saisons de 38 et 29 points) et offrir un meilleur rendement que ses 3 points en 18 matchs à Détroit, en 2011-12) et que Kindl est au même niveau que lors de la dernière saison (c'est-à-dire un excellent «stay at home»), Détroit pourrait même connaître du succès défensivement. N'oublions pas non plus le jeune Smith, qui a déjà démontré de belles choses (7 points à ses 14 premiers matchs dans la LNH, en 2011-12).
  3. MARKCELL

    @ M.a.x. accord total avec ton commentaire! Brunner n'a aucune raison de jouer en LAH!

Laisser un commentaire