Retour à l'accueil

Damien Brunner serait sur le point de s’entendre avec les Devils

Igor Eronko rapporte que les Devils seraient sur le point de s’entendre avec l’agent libre, Damien Brunner. Ce dernier viendrait remplacer Ilya Kovalchuk au sein de l’équipe. Cette saison, le joueur de 27 ans a inscrit 26 points (12 buts et 14 passes) en 44 parties avec les Red WIngs de Détroit.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 07 janvier 2025

Comparaison de l’édition actuelle des Canadiens de Montréal avec l’an dernier : Progression?

Comparaison de l’édition actuelle des Canadiens de Montréal avec l’an dernier : Progression?
Actualité NHL 06 janvier 2025

Passage à la NCAA: Justin Côté des Remparts et plusieurs autres analysent leurs options!

lhjmq
Actualité NHL 06 janvier 2025

L’heure de la retraite a sonné pour Alex Chiasson

nhl-lnh
Hockey 05 janvier 2025

Mondial junior | Victoire historique des États-Unis

Mondial junior | Victoire historique des États-Unis
Actualité NHL 05 janvier 2025

Le Canadien à un seul point des séries éliminatoires

Le Canadien à un seul point des séries éliminatoires
Championnats mondiaux 04 janvier 2025

Mondial Junior | Les États-Unis affronteront la Finlande en finale 

Mondial Junior | Les États-Unis affronteront la Finlande en finale 
Actualité NHL 04 janvier 2025

Jakub Dobes réalise une première dans l’histoire du Canadien de Montréal!

Jakub Dobes réalise une première dans l’histoire du Canadien de Montréal!
Actualité NHL 03 janvier 2025

Prolongation de contrat de trois ans pour Mark Kastelic à Boston

boston-bruins

Commentaires

  1. Frank_kovy17

    meilleur remplacant a kovalchuk disponible.......bon lancer droitié bonne vision bonne main et tres creatif mais sa reste que se n'est pas un joueur qui te donnera un production de 1 pt par match
  2. Raph41

    Il ne remplacera pas le vide laisser par Kovalchuk mais sera quand même un atout important au club
  3. Matthieubaker

    Kovalchuk fait chier yaurais du prendre sa retraite avant le 5 juillet clarksson aurais pu rester et les nouveau ufa Ryder et clowe en plus de brunner les devils aurais été quand même bon
  4. Frank_kovy17

    Lou a laisser tomber lidée de signer clarkson avant le draft ....les demande elevé de clarkson était pas dans les plan de Lou
  5. alco93

    @Matthieubaker Je suis d'accord avec toi sur le fait que Kovalchuk aurait pu avertir les Devil avant le 5 juillet. Cela aurait laissé plus de choix à Lou (même sans que ce soit Clarkson)
  6. M.a.x

    Ce serait vraiment toute une embauche de Lamoriello! Ça m'étonne beaucoup que les Wings laissent partir Brunner, parce que c'est un attaquant sous-estimé et un peu méconnu (il n'a joué qu'une quarantaine de matchs à vie en Amérique du Nord), mais il est assurément capable d'évoluer au sein d'un «Top 6» et même d'un premier trio. Ce n'est pas pour rien que Babcock était allé le rencontrer lui-même en Europe; Détroit a vraiment fait une belle trouvaille en Brunner (un genre de B.Ryan) et il sera un gros, gros plus pour le New Jersey. Le grand patron des Devils réussi encore à se sortir de la m_rde... ;) Patrik Elias - Travis Zajac - Damien Brunner Ryan Clowe - Adam Henrique - Dainius Zubrus Mattias Tedenby - Jacob Josefson - Michael Ryder Ryan Carter - Andrei Loktionov - Steve Bernier (Rostislav Olesz, Stephen Gionta)
  7. Cblackhawks

    @M.a.x. D'accord avec toi, mais il a y un mais. Qu'il confirme déjà sa mi-saison passée et après il réclamera son dû. On ne peut prétendre quoi que ce soit sans avoir confirmer le job que l'on attends en retour. Je ne m'emballe pas sur Damian même si il est vrai qu'il a produit au-delà de ce que l'on attendait de lui. Mais faut pas oublier non plus que lors du Lock Out il a eu le privilège d'évoluer aux côtés de son futur partenaire : Zetterberg. Il a pu ainsi travailler ses automatismes et bûcher aux côtés d'un joueur étoile et qui plus est un futur coéquipier. Non, moi je la jouerais plus humblement à sa place. La saison à venir ne sera plus jouée à moitié et en cas de changement de Team il aura un temps d'adaptation qu'il n'aurait pas à subir aux Red Wings. Il a beaucoup à perdre en changeant d'équipe. On ne le loupera pas si d'aventures cela ne devrait pas bien se passer pour lui. Et je m'excuse mais honnêtement quand on à des joueurs de la trempe de ceux de Détroit, avec Alfredsson en plus je ne comprendrais pas Brunner de quitter un Team pareil, sans manquer de respect aux Devils. Mais une dernière remarque, imaginez l'ambiance qui doit régner à New Jersey....entre Détroit et New Jersey vous choisiriez qui, vous ?....
  8. kandera

    @Cblackhawks Brunner s'est montré trop gourmand et les Wings ont des jeunes(RFA) à signer qui pèseront plus sur la masse salariale.Avec les signatures de Weiss et Alfredsson,ça me parait difficile de trouver de la place pour lui et c'est bien dommage.
  9. gief

    @ M.a.x. Henrique et Josephson ont le statut de RFA pour le moment. Krystopher Barch est signé par contre.

Laisser un commentaire