Retour à l'accueil

Dan Boyle dans la foulée de Thornton et Marleau

Pierre LeBrun rapporte que le directeur général des Sharks de San José, Doug Wilson, n\’aurait pas terminé de sécuriser son noyau de joueurs, pour les prochaines saisons. En effet, le journaliste mentionne, lors de l\’intermission entre les Canadiens de Montréal et les Red Wings de Détroit, que la haute direction de la formation californienne devrait reprendre les discussions avec le futur agent libre et défenseur étoile, Dan Boyle. Il note que celles-ci se sont quelque peu estompées durant les dernières semaines, mais maintenant que les contrats de Joe Thornton ainsi que Patrick Marleau sont conclus, il pourra se concentrer entièrement sur le cas de l\’arrière de 37 ans. LeBrun mentionne toutefois que l\’âge du vétéran pèse lourd dans la balance, puisque si jamais les performances ne sont pas au rendez-vous dans un futur rapproché et bien, les Sharks ne pourront pas briser l\’entente qu\’ils ont avec Boyle.

[STATS]447[/STATS]

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre
AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever
Actualité NHL 28 septembre 2024

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty
Hockey 28 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Hart

Prédictions TSLH | Trophée Hart
Actualité NHL 27 septembre 2024

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg
Actualité NHL 27 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Norris

Prédictions TSLH | Trophée Norris
Espoirs NHL 26 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Prédictions TSLH | Trophée Calder
Canadiens Montréal 26 septembre 2024

Canadiens | L’année de la réconciliation?

Canadiens | L’année de la réconciliation?

Commentaires

  1. Ced244

    Un contrat de 2 saisons à 4M par année serait bien dans son cas. La baisse salariale pourrait donner de l'air à Wilson. Il pourrait signer un attaquant top 6 durant l'été ou plusieurs.. ;) Thornton et Marleau sont excellant, mais il se font vieillissant. La relève n'est pas la! Hertl-Pavelski-Couture. Il ne reste plus grand chose après. Même qu'en ce moment, Il y a un trou sur le 2e trio. Il faudrait régler le problème. La défensive n'est pas mal, mais elle pourrait être meilleur! C'est pour sa qu'il ne gagne pas la coupe! L'empêche que le DG fait un excellant boulot. Rare sont les équipes qui performent à long terme comme les Sharks. À toute les années, ils ont leur chance de gagner la coupe! C'est l'une de mes équipes favorites à chaque année !!
  2. franckiyayo

    @Ced244 Matt Nieto commence à prendre sa place aussi, Eriah Hayes est un excellent grinder de 3ème ligne quant à moi, la seule faiblesse qu'il manque dans son jeu avec San Jose, c'est le manque de tir. Avec Worchester, il était le deuxième tireur tandis qu'avec San Jose, je ne crois pas qu'il a tiré 9 fois dans les 9 parties qu'il a joué Après les olympiques j'aimerais bien voir les trios des Sharks: Burns-Thornton-Nieto Marleau-Couture-Kennedy Torres-Pavelski-Wingels Burish, Desjardins, Brown, Hayes, Sheppard, McCarthy, Kearns peuvent tous pivoter la 4ième ligne. Hertl est probablement fini pour la saison, c'est la raison pourquoi il n'est pas dans le line-up et Havlat tu le cache dans du bubble-wrap jusqu'à la fin de la saison. La défensive: Stuart et Hannan sont horribles quand il sont pairés ensemble et Boyle n'est plus l'ombre de lui-même depuis sa blessure, je crois que ça va se replacer après les olympiques. La pause va lui faire beaucoup de bien. Sinon, je ne crois pas qu'elle est si pire que ça.
  3. Makaveli

    @franckiyayo Boyle a récemment déclaré avoir effectué un retour prématuré, alors qu'il éprouvait toujours des syndromes post-commotionnels. Probablement le pourquoi il éprouve des difficultés cette saison. Comme mentionné, la pause olympique lui donnera un bon repos. Les Sharks seront à surveiller pour les séries, peu de joueurs vont à Sotchi.

Laisser un commentaire