Daniel Alfredsson y va d’une déclaration choc à l’endroit des Senators d’Ottawa
On sait que la grogne entourant les Senators à l’endroit de leur propriétaire, Eugene Melnyk, est bien présente chez les partisans. On lui reproche souvent de ne pas vouloir signer de gros salaires à ses joueurs, faute de liquidité dans le budget annuel du club. Avec les rumeurs de déménagement, de vente et de changement de garde, le nom de Melnyk a grandement été sali au cours de la saison 2017-2018. Pour rétablir le tout, le proprio a convoqué les partisans détenteurs de billets de saison à venir exprimer leur mécontentement. Y’aura-t-il des changements ? On l’espère du côté des partisans, mais voilà qu’un ex-membre influent de l’organisation y va d’une déclaration choc.
Changer de propriétaire
Daniel Alfredsson, ex-capitaine des Senators pendant de longues années, s’est exprimé en ce sens et sa déclaration n’aidera pas les partisans à mettre de l’eau dans leur vin.
«J’ai rencontré le maire d’Ottawa lors de sa campagne électorale. On a discuté longuement des Senators, de leur avenir et de la direction de l’équipe. Nous nous sommes mis d’accord: on espère qu’il y ait un nouveau propriétaire.»
Ces propos ont été récoltés à la base par une journaliste présente à ce rassemblement politique, pour ensuite être repris par le réseau Sportnset. Se pourrait-il que la pression politique pousse Eugene Melnyk à vendre sa franchise ? Plus tôt cette saison, le principal intéressé avait balayé cette hypothèse du revers de la main, se positionnant également contre un déménagement malgré la baisse importante au niveau de la vente de billets. On doit se rappeler que les partisans avaient financé des panneaux publicitaires réclamant la démission de Melnyk.
Toutefois, le club est à lui et il sera très difficile de le tasser. Les propos d’Alfredsson feront-ils bouger les choses ?
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]
Commentaires