Daniel Brière est mécontent de sa situation avec le tricolore
Darren Dreger rapporte que le petit attaquant du tricolore, Daniel Brière, est actuellement très mécontent de sa situation. Le chroniqueur se demande combien de temps cette situation va-t-elle perdurer entre les deux partis. Le chroniqueur rappelle que lors de l\’entre-saison, lorsque Brière était joueur autonome, lui et son agent ont reçu plusieurs offres de la part de formations de la ligue nationale. Au final, le choix du québécois s\’est arrêté avec les Canadiens de Montréal.
The Fourth Period rapporte aussi que l\’athlète de 36 ans natif de Gatineau est très mécontent de son expérience avec le tricolore jusqu\’à maintenant. L\’avant s\’est joint aux Canadiens de Montréal le 5 juillet dernier à titre de joueur autonome. En 2013-2014, l\’avant a récolté seulement 10 points en 28 parties. Selon l\’éditorial, Marc Bergevin aurait fait savoir à ses 29 autres homologues du circuit qu\’il est ouvert à discuter transaction au sujet de Daniel Brière. De plus, Bergevin aimerait mettre la main sur un attaquant de premier plan ayant un gabarit imposant.
En terminant, Brière est sous contrat jusqu\’à la fin de la saison 2014-2015 au salaire annuel moyen de 4 millions de dollars. Le vétéran a également une clause de non-mouvement reliée à son contrat.
Commentaires