Daniel Brière portera-t-il l’uniforme des Flyers de Philadelphie lors de la campagne 2013-2014?!?
Travis Hughes rapporte que le rachat du contrat de l’attaquant Daniel Brière fait beaucoup de sens. Il note que le hockeyeur a perdu des gallons au cours des dernières saisons et qu’il a de la difficulté en zone défensive. De plus, son contrat compte pour 6,5 $ M sur la masse salariale de l’équipe et en rachetant son contrat, Philadelphie pourrait libérer de l’espace sur sa masse salariale. Le chroniqueur rappelle que le cap salarial passera de 70,3 $ M à 64,3 $ M lors de la saison 2013-2014.
Le journaliste Steve Simmons, a mentionné sur Twitter que Daniel Brière est pratiquement certain que Philadelphie procédera à un rachat de contrat bien qu’il souhaite demeurer au sein de la formation américaine.
Hughes mentionne que malgré ses performances à la baisse, Brière pourrait intéresser quelques formations. Cependant, lors de la dernière date butoir des transactions, Brière a refusé de lever sa clause de non-échange et le chroniqueur est loin d’être certain que le hockeyeur agira dans ce sens dans les prochaines semaines.
Commentaires