Daniel Brière pourrait-il poursuivre sa carrière à Buffalo? Plus, les dernières infos concernant Vanek, Murray, Subban et Parros
Kevin Allen rapporte que plusieurs vétérans à travers la ligue nationale de hockey devraient changer de camp au cours de la fin de semaine du repêchage. Le journaliste cite le nom de l\’attaquant du tricolore, Daniel Brière, comme étant un joueur qui pourrait potentiellement être transigé. Michel Therrien ne semble pas apprécier le style de jeu pratiqué par le québécois. D\’ailleurs, l\’entraîneur-chef a limité le temps de jeu de l\’avant tout au long des dernières séries éliminatoires. Allen suggère que Buffalo pourrait s\’avérer une destination idéale pour Brière puisque celui-ci a été très populaire lorsqu\’il a porté l\’uniforme de la formation américaine. De plus, Buffalo a besoin d\’ajouter quelques vétérans afin de faire grimper son cap salarial. Le panéliste termine en indiquant que l\’union entre Brière et les Sabres serait un match parfait.
[STATS]162[/STATS]
Hier, Louis Jean a confié que le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, s\’est entretenu avec l\’agent de P.K. Subban concernant la venue d\’une prolongation hier dans la journée.
[STATS]4671[/STATS]
Jean-François Chaumont a cité les propos de Marc Bergevin au sujet des futurs joueurs autonomes de sa formation en Thomas Vanek, Douglas Murray et George Parros. À ce sujet, le haut dirigeant a été très clair, l\’équipe ne leur offrira pas une prolongation de contrat. C\’est donc dire que les trois hommes auront le loisir de se trouver une nouvelle formation à compter du premier juillet prochain.
[STATS]3632[/STATS]
[STATS]3802[/STATS]
[STATS]3718[/STATS]
Commentaires