Retour à l'accueil

Daniel Brière songe à son avenir

Guillaume Lefrançois a récemment rapporté que l\’ancien porte-couleurs du Canadien de Montréal, Daniel Brière, songe à son avenir dans le monde du hockey. Lors du dernier match de la saison de l\’Avalanche du Colorado, Patrick Roy a décidé de placer son nom au sein de l\’alignement partant aux côtés de Matt Duchene et de Jarome Iginla. Brière n\’avait pas joué une seule rencontre depuis le mois de décembre afin d\’obtenir cette chance.

En raison de l\’éloignement de sa famille qui demeure à Philadelphie, l\’avant de 37 ans a trouvé très difficile de se retrouver loin d\’eux au cours des deux dernières années. C\’est d\’ailleurs pourquoi il remet en question sa carrière dans le monde du hockey. Une chose est certaine, avec une production de 37 points au cours des deux dernières campagnes, les équipes ne feront pas la file pour procéder à son embauche lors de l\’ouverture du marché des agents libres.

[STATS]162[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 08 avril 2025

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh
Actualité NHL 07 avril 2025

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov

Commentaires

  1. InSaNeJoE

    Un peu comme Scott Gomez, il pourrait probablement étirer sa carrière s'il accepte un salaire inférieur à 1M$, pour des équipes qui désirent encadrer leurs jeunes joueurs.

Laisser un commentaire