Retour à l'accueil

Daniel Brière songerait à accrocher ses patins

rapporte que le joueur de l\’Avalanche du Colorado, Daniel Brière, songerait à accrocher ses patins après une carrière de 18 saisons dans la LNH. L\’attaquant de 37 ans a mentionné lors d\’une entrevue à un journaliste qu\’il a encore le feu sacré pour le hockey et qu\’il aime ce sport, mais il souhaite également consacrer plus de temps à sa famille. Brière deviendra agent libre le 1er juillet après avoir écoulé la dernière année d\’un contrat de 2 ans qui lui a rapporté 8 M$ au total. Le vétéran natif de Gatineau a disputé 973 matchs dans le circuit Bettman avec les Coyotes, les Sabres, les Flyers, le Canadien et l\’Avalanche. Il n\’a toutefois jamais remporté la coupe Stanley. La carrière de Brière pourrait donc tirer à sa fin au cours des prochaines semaines.

[STATS]162[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 08 avril 2025

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh
Actualité NHL 07 avril 2025

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov

Commentaires

  1. eldorado21

    quand même qu'il voudrait continuer, un attaquant comme Brière qui ne peut percer le top 6 d'une formation est inutile. Des attaquants avec un bon gabarit, un peu de vitesse et un flair défensif peuvent se recycler sur le 3-4e trio du genre à Brendan Morrow, Marian Hossa, Ryan Callahan....mais y'en a pas une tonne

Laisser un commentaire