Daniel Carr est rappelé par le Canadien | Jonathan Drouin serait blessé au bas du corps
Le Canadien a signé une 3e victoire de suite hier soir contre les Sénateurs d’Ottawa.
On a pu voir de belles choses durant ce match, notamment le travail de Jonathan Drouin qui s’est mérité la 1re étoile du match en ayant remporté 8 de ses 9 mises au jeu et en ayant marqué un but en tir de punition.
On a cependant appris, tard en soirée, que le Canadien avait procédé au rappel de Daniel Carr du Rocket de Laval.
Les Canadiens ont procédé ce soir au rappel de l’attaquant Daniel Carr du Rocket de Laval. pic.twitter.com/WKjokXuhYh
— Rocket de Laval (@RocketLaval) 30 novembre 2017
Jusque là, ce n’est rien d’alarmant, car on s’est probablement dit qu’il n’était pas très pratique de partir à Détroit avec 12 attaquants et 9 défenseurs et on pouvait donc s’attendre à voir un défenseur être rétrogradé dans la AHL, mais on apprend ce matin que Jonathan Drouin aurait raté son vol vers Détroit hier soir.
En effet, le #92 du Canadien se serait blessé au bas du corps selon le compte twitter officiel du Canadien
Mise à jour: Jonathan Drouin n’a pas accompagné l’équipe à Detroit pour des raisons médicales (blessé au bas du corps – évaluation quotidienne).
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 30 novembre 2017
Bien qu’il avait l’aire en grande forme hier soir après le match, on pourrait croire que ce soit une blessure légère qu’a subi l’attaquant québécois, mais l’omerta des blessures chez le Canadien fait en sorte de ne pas en révéler plus que ça pour l’instant.
[STATS]5230[/STATS]
Ce serait un premier match dans la LNH pour Carr depuis le 11 février 2017 contre les Blues de St-Louis. Même si c’est pour pallier la perte de Drouin, Carr se mérite ce rappel, car il compte 19 points en 20 rencontres à Laval.
Commentaires