Retour à l'accueil

Daniel Cleary, Damien Brunner et Drew Miller demeureront-ils avec les Red Wings de Détroit?!?

Ansar Khan rapporte que les attaquants Daniel Cleary et Drew Miller auront le statut de joueur autonome au 5 juillet prochain. Cleary a rejoint la formation du Michigan en 2005 tandis que Miller fait partie de l’équipe depuis 2009. Bonne nouvelle pour les deux hockeyeurs puisque la haute direction de la formation américaine a confirmé qu’elle souhaite leur offrir une prolongation de contrat. Khan ajoute que des discussions préliminaires sur la venue d’une nouvelle entente ont déjà eu lieu.

Cleary, 34 ans, a récolté seulement 15 points cette saison, mais s’est bien repris en séries éliminatoires récoltant 10 points. En 2012-2013, l’avant a touché un salaire annuel moyen de 3 $ M. Miller qui joue un style de hockey défensif, a touché un salaire annuel de 850 000 $ cette saison.

Dans le dossier de Damien Brunner, les choses sont plus complexes puisque l’équipe a de la difficulté à déterminer sa valeur sur le marché. L’avant a disputé une seule saison dans la ligue nationale de hockey ayant des hauts et des bas. Néanmoins, Détroit souhaite le voir sous contrat avec l’équipe lors de la prochaine campagne.

En terminant, Khan croit que le directeur général de l’équipe, Ken Holland, n’offrira pas un nouveau contrat au joueur de centre Valtteri Filppula.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Red

    Detroit devrait faire le forcing pour prendre 2 joueurs afin de compléter idéalement l'équipe. Stalberg qui est JA pour l'offensive et peut etre Yandle ( si Streit se dirige vers les Flyers ) vs Colaiacovo Eaves pour la défensive. Les Wings ont pour habitude de laisser le temps aux jeunes d'arriver à maturité. L'alignement pour la saison prochaine serait le suivant: Brunner - Datsyuk - Franzen Stalberg - Nyquist - Zetterberg Cleary - Helm - Abdelkader Bertuzzi - Tatar - Andersson Kronwall - Ericsson Quincey - Yandle ( ou Streit ) Kindl - Smith Howard Samuelsson ( PS : Vous préférerez peut etre voir Stalberg en 1ère ligne en lieu et place de Brunner )
  2. pavdats13

    Cleary n'a pu sa place avec les Wings, trop lent pour suivre la majorité des attaquants et tendances à écoper des punitions stupides. Holland se doit de resigner Brunner et Miller, ce dernier a du coeur et au prix qu'il coute, tu te dois d'avoir ce genre de joueurs dans ton alignement étant donné le cap salariale qui diminue. Si la santé de Bertuzzi le permet, Holland va probablement racheter le contrat de Samuelsson.
  3. pavdats13

    @red Oubli Stalberg surtout sur une 2e ligne, il sera probablement laissé de côté ce soir pour le 1er match de la finale. Si jamais les Wings ont Cleary et Stalberg dans l'alignement, ben ça va pas ben. Je suis cependant d'accord avec l'acquisition de Yandle mais faudrait donné un des jeunes defenseurs, soit DeKeyser, Smith, Kindl ou Lashoff en plus d'un autre prospect et d'un choix de 1ere ronde. En passant, le 2e gardien des Wings est Gustavsson et non Samuelsson, lolllll
  4. hd__13

    Colaicovo Eaves vs Yandle ? Pas sur ! Eaves est une fourth liner et Colaicovo n'a jouer que 15 matchs cette saison en comptant les séries. De plus, il n'accote pas Yandle ! Yandle est l'un des meilleurs def offensif de la ligue et n'a pas raté un match depuis 2009 !
  5. b_lemieux

    Je suis TELEMENT pas stresse pour Ken Holland... Il sait ce qu'il fait depuis le temps y'a carte blanche dans mon coeur de partisant des Wings...! Ca va bien aller Howard m'enerve un peux mais bon les "vieilles pattes" s'en vienne dans l'est l'an prochain... Moins de chariage d'un bord a l'autre du continent et les Wings seront encore la en serie l'an prochain! Si le club a survecus a la perte d'yzerman et Lidstrom dans une periode de /- 10 ans y sont capable!

Laisser un commentaire