Daniel Cleary, Damien Brunner et Valterri Filppula accepteront-ils une nouvelle entente avec les Red Wings de Détroit?!?
Helene St. James rapporte que le directeur général des Red Wings de Détroit, Ken Holland, ira d’une dernière lancée dans les dossiers des futurs joueurs autonomes Damien Brunner, Valterri Filppula et de Daniel Cleary. D’ailleurs, aujourd’hui, le haut dirigeant rencontrera l’agent de Daniel Cleary. La journaliste confirme que Filppula devrait tester le marché de l’autonomie tandis que des discussions sont en cours dans le dossier Damien Brunner.
Holland a rencontré Lecavalier et aimerait bien faire son ajout dans son alignement. Cependant, St. James croit que le hockeyeur acceptera un nouveau contrat avec les Stars de Dallas. Le hockeyeur serait à la recherche d’une entente lui rapportant près de 5$ M annuellement. La chroniqueuse suggère donc les options de Nathan Horton et de David Clarkson au directeur général de la formation américaine. Elle note que l’équipe a besoin d’offensive au poste d’ailier.
Commentaires