Daniel Jacob pourrait fort bien suivre son ami Joël Bouchard avec le Rocket de Laval
Après avoir annoncé la venue de Joël Bouchard à titre d’entraîneurs-chef des Rockets de Laval, nous pourrions encore une fois voir un membre de l’organisation de l’Armada s’amener avec le club-école des Canadiens de Montréal. En effet, la rumeur circule depuis quelques jours comme quoi l’ancien assistant à Bouchard derrière le banc de l’Armada, Daniel Jacob, pourrait fort bien suivre son ami et occuper le même poste derrière le banc des Rockets.
Considéré comme l’un des bons adjoints dans la LHJMQ, plusieurs voyaient Jacob obtenir une promotion et devenir entraîneur-chef dans la LHJMQ. Toutefois, il semble bien que ce dernier pourrait faire le saut immédiatement chez les professionnels en suivant Bouchard dans la Ligue américaine. L’homme de 37 ans qui évoluait au poste de défenseur dans sa carrière a joué avec l’Université de McGill, disputant même une rencontre dans la LAH en 2004-2005 avec le Rampage de San Antonio. Depuis la saison 2014-2015, il occupait le poste d’assistance avec l’Armada.
Note : Selon nos connaissances connaissant bien le monde de la LHJMQ, Jacob est considéré parmi plusieurs comme l’un des très bons «cerveau hockey» dans le circuit Courteau. Cela ne surprend donc pas ces gens de voir Bouchard probablement amener son ami avec lui, connaissant bien ses compétences.
Je ne serais pas surpris que Daniel Jacob de l’#Armada soit nommé entraîneur adjoint de Joël Bouchard à Laval dans les prochains jours. Dossier à suivre. #tvasports
— Mikaël Lalancette (@MLalancetteTVA) 22 mai 2018
Commentaires