Daniel Pribyl aurait choisi l\’organisation des Flames de Calgary
Selon les sources du chroniqueur Elliotte Friedman, l\’agent libre Daniel Pribyl signerait à la fin des présentes séries éliminatoires une entente avec l\’organisation des Flames de Calgary. La saison dernière, l\’attaquant a porté l\’uniforme du Sparta de Prague. En 45 rencontres, l\’ancien choix de sixième ronde de 2011 de l\’organisation du Canadien de Montréal a récolté un total de 45 points, dont 16 buts.
No comment from CAL, but word is Flames will sign Czech F Daniel Pribyl after that league's playoffs.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 17 avril 2016
En mars dernier, le réputé analyste Bob McKenzie indiquait sur son compte twitter qu\’au moins six formations étaient très actives dans ce dossier. À l\’époque, il avait nommé les Penguins, les Flames et les Prédateurs comme favorites dans la course à sa signature.
PIT, NSH, CGY amongst at least half dozen teams interested in UFA Daniel Pribyl, a 23-yr-old, 6-3 skilled F who plays for Sparta Praha.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 28 mars 2016
Fait intéressant, Pribyl n\’a jamais signé un pacte professionnel dans la LNH. Il n\’a jamais non plus évolué pour une formation oeuvrant en Amérique du Nord. L\’attaquant de 23 ans natif de Pisek en République Tchèque possède un gabarit imposant de 6\ »3 et de 240 livres. Cette addition, si elle se concrétise, pourrait définitivement favoriser l\’organisation des Flames de Calgary.
Commentaires