Daniel Winnik se présentera au camp du Wild pour un essai professionnel
La liste des essais professionnels s’allonge dans la LNH depuis quelques semaines.
Après avoir vu Chris VandeVelde décrocher un essai chez les Sénateurs d’Ottawa lundi, c’est maintenant au tour de Daniel Winnik d’obtenir un essai avec le Wild du Minnesota. Le plus surprenant dans le cas de Winnik, c’est qu’il a connu une bonne saison avec les Capitals l’an dernier avec une récolte de 25 points en 72 matchs et pour un joueur de centre de style défensif, on ne peut pas dire que c’est mauvais.
On pouvait s’attendre à ce qu’il décroche un contrat garanti cette saison, mais les offres n’ont pas semblé aussi nombreuses que prévu, donc il devra se contenter d’un essai au camp du Wild.
Daniel Winnik is heading to @MNWild training camp on a PTO.
— Chris Johnston (@reporterchris) 12 septembre 2017
Winnik tentera d’impressionner Bruce Boudreau et l’entraîneur du Wild le connaît bien, car l’attaquant de 32 ans a joué sous ses ordres pendant 2 saisons à Anaheim, donc c’est probablement l’une des raisons pour lequel Winnik a reçu une invitation. S’il décroche un contrat, il en serait à sa 8e équipe après avoir endossé l’uniforme des Coyotes, de l’Avalanche, des Sharks, des Ducks, des Maple Leafs, des Penguins et des Capitals.
[STATS]4281[/STATS]
Commentaires