Dans 13 jours, cela fera un an que Cory Schneider n’a pas remporté la victoire
Les Devils du New Jersey ont un sérieux problème entre les mains. Le contrat du gardien de but Cory Schneider sera valide jusqu’à la fin de la campagne 2021-2022 au tarif annuel moyen de six millions de dollars. Cette saison, le portier n’a pas encore remporté une seule partie. Il est actuellement l’auxiliaire de Keith Kinkaid qui a été le partant pendant 24 rencontres cette saison.
Schneider connait une saison catastrophique sur le plan des statistiques. Le portier de 32 ans affiche une moyenne de buts alloués de 4,33 ainsi qu’un pourcentage d’arrêts de 88,2%. Cette saison, Cory Schneider est le huitième gardien de but le mieux rémunéré du circuit derrière Braden Holtby, Connor Hellebuyck, Tuukka Rask, Pekka Rinne, Sergei Bobrovsky, Henrik Lundqvist et Carey Price.
Le 27 décembre prochain, cela fera une année complète que Schneider n’a pas remporté une seule victoire en LNH. Son dernier gain remonte à cet instant contre les Red Wings de Détroit. L’année 2018 fut désastreuse sur le plan professionnel pour l’américain. Schneider est actuellement sur une séquence de 20 parties sans avoir touché la victoire.
[STATS]5180[/STATS]
[STATS]4575[/STATS]
Commentaires