Retour à l'accueil

Dans 4 ans

Bonjour je suis un nouveau membre sur ce site et comme la plupart d\’entre vous je suis un fan du CH mais je ne suis pas un fefan et je suis toute les équipes. Donc je suis au courant que Montréal n\’auront pas se qu\’il faut pour rivaliser avec des équipes telles que Boston, Pittsburgh, Chicago, Los Angeles et toute ces puissances dans la ligue. Oui la base est la mais ce n\’est rien d\’exceptionel.
Dans ce texte je vais parler des espoir et des joueurs présent pour finalement m\’amener à un club dans 4 ans. Ce sera séparer par position selon le site habsfuture.com

GARDIENS :
Voici le point le plus positif chez le CH. Price sera alors agé de 30 ans et sera encore au top. Il n\’est pas un Brodeur ou Roy mais un des bons gardiens dans ligue, il ne gagnera pas de coupe a lui seul mais avec une bonne équipe. Budaj est un bon substitut et on devra en avoir un aussi bon que lui pendant 3 ou 4 ans le temps que Fucale soit pret a jouer de 20 à 30 matchs dans la grande ligue. Car Tokarski et Mayer ne devrait pas graduer. Fucale et Price devrait se faire une guerre pour le poste de premier goaler et un des 2 sera échangé pour le bien de l\’équipe mais pas dans 4 ans.

Dans 4 ans: Price- Fucale

DÉFENSEUR :
Markov devrait rester pour encore 1 a 3 ans mais je ne le vois pas dans l\’alignement dans 4 ans. Murray juste un autre année, Diaz out le plus tot possible et bouillon aussi. Subban je le garde c\’est sur peut importe le prix . Gorges et Emelin devrait encore avoir leur place.
Pour ce qui es de la relève jai quelque interrogations. Beaulieu et Tinordi vont ils remplir les attentes ou ne seront que des 6 ou 7e défenseur ? Ellis et Thrower vont ils réussir à se tailler un poste ? Dietz, Nygren et Pateryn vont surement faire de bon back up comme 7e défenseur mais on en a pas besoin de 3. Ce sera une défensive potable mais il va manquer quelque chose je crois pour etre dans les meilleur de la ligue. On a pas de place pour tout les espoir que j\’ai nommé car il faudra améliorer la défensive mais la voici sans tenir compte des échange, signature d\’agent libre et les prochain espoir drafté.

Dans 4 ans : Gorges Subban
Emelin Beaulieu
Tinordi Thrower
Pateryn Ellis

Attaquant :
Centre: Il va falloir que Desharnais et Brière parte pour faire de la place et un de Eller ou Pleckanec dans un échange pour solidifier la défensive et l\’autre comme 2e centre. Galchenyuk va avoir sa place comme 1er centre de l\’équipe. De Larose et Bournival vont se battre pour avoir un poste sur le 3e trio. Et White encore sur un 4e trio ? Car je ne crois pas que Leblanc ou Dumont fasse leur place dans l\’équipe malgré qu\’ils soient québécois.

Ailier gauche :
On a toujours Paccioretty comme top 6 et Prust est toujours un bon policier de 4e trio de préférence. Lehkonen, Hudon et Bozon seulement un des 3 va pouvoir graduer alors Bournival devrait jouer encore à l\’aile et De larose avoir son poste de centre car on aucune autre relève pour la gauche

Ailier droit :
Bye bye les Gionta et Bourque, seulement Gallagher est toujours dans la formation. McCaron a grossit l\’équipe et aporte une bonne présence poiur faire de la place sur le 2e trio Thomas, Andrighetto, Collberg et Holland lequel va pouvoir faire sa place sur le 3e trio. Fournier je crois qu\’il va pouvoir faire une bonne job sur le 4e. Donc ce qui m\’amène une attaque potable aussi mais pas dévastatrice tels les puissance de la ligue

Dans 4 ans :
Paccioretty Galchenyuk Gallagher
Hudon Eller McCarron
Bournival De larose Andrighetto
Prust White Fournier
Lehkonen Dumont Collberg

Bien sur selon mes plans Markov et Pleckaneck sont échanger mais je n\’ai pas tenu compte de sa et des autres échanges et joueurs autonome et repècher. J\’espere que il va y en avoir des bons car cette équipe m\’aspire confiance pour se battre pour faire les séries comme présentement pas vraiment de nette améliorations avec aujourd\’hui. Qui pourrait venir solidifier sa en échange de Plekanec et Markov ? car les autres qui sont parti n\’ont pas vraiment de valeur.
En espérant que vous avez aprécier cet apercu sur le futur

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Nicolas Pinel

    Très bon premier texte!J'ai adoré le lire!Bravo!
  2. gagobe

    Bon texte! Il faut cependant considérer de futur joueurs autonomes se joindre à l'équipe, tout comme quelques joueurs acquis par le marché des échanges.
  3. bretless

    wais j'en ai parlé aussi dans le texte il y a markov et pleckanec qui se font échanger pour solidifier la défensive mais je n'ai pas ciblé contre quelle joueur en particulier et Briere, Desharnais, Bourque n'amèneront aucun joueur de talent et je ne suis pas devin pour savoir qui sera agent libre dans les 4 prochaines années Le but de ce texte était de parler de ce qu'il y a en place présentement avec les espoirs pour démontrer que Bergevin a du pain sur la planche pour amener une équipe compétitive année après année
  4. cedsmith89

    Moi je ses pas si sa pourait marcher mes jessaierais dechanger plecanek des cette anne apres olympique pis jai cibler une equipe ki manque de centre alors moi cest plecanek a winnipeg contre andrew ladd qui pourait jouer avec galchenyuk
  5. bretless

    J'aimerais bien sa Ladd a Montréal il viendrait amener beaucoup de profondeur et ferait d'un joueur tels que Hudon ou autre prospect un 13e attaquant ce qui es parfait et Plekanec contre Ladd se ferait en un contre un. On pourrait se servir de Markov et choix de ronde ou prospect contre un défenseur top 4 voir top 2 a Montréal étant donné les effectif manquant. Un défenseur dans la fin vingtaine qui peut te donner encore plusieurs bonne saison
  6. Pleky08

    Je préfèrerais garder Plekanec qui est l'un des meilleurs centre 2 way de la ligue, et je pense qu'il le restera pour quelques années, ce qui oblige à échanger Eller, à mon grand regret. Mais pour le reste rien à redire, très bon billet.
  7. Spykozen

    Wow tout tes choix aux repechages font le club et ont des rôles importants... TOut qu'un draft..
  8. bretless

    J'ai hésité longuement entre garder plekanec ou Eller dans mon alignement et finalement j'ai penché du coté de Eller étant donné l'age...Plekanec ne gagnera jamais rien a Montréal pas nécessairement a cause de lui mais du club qui l'entoure Quand viendra le temps d'avoir une pas pire équipe il va etre au bout du rouleau
  9. bretless

    @Spykozen Si tu lis bien le texte je ne les ai pas tous mis dans l'équipe et meme que je dis que sa prendrait quelque chose de plus pour enlever les Hudon, ellis thrower et compagnie ne fais pas juste regarder les alignements et lis le texte avant d'émettre ton commentaire inutile
  10. M.a.x

    Dans 4 ans... Max Pacioretty - Alex Galchenyuk - ******************** Charles Hudon - Lars Eller - Brendan Gallagher Sven Andrighetto - Tomas Plekanec - Michael McCarron Brandon Prust - Michaël Bournival - Stefan Fournier (Sebastian Collberg, Jacob De La Rose) Alexei Emelin - P.K. Subban Nathan Beaulieu - Dalton Thrower Jarred Tinordi - Josh Gorges (Morgan Ellis) Carey Price Zachary Fucale ***Joueur que l'on devra éventuellement aller chercher.

Laisser un commentaire