Dans le bureau à Marc Bergevin
Nous sommes présentement à quelques jours à peine du fameux encan estival 2018 qui se présentera à Dallas au Texas. Marc et le Canadien seront assez bien placés afin d’assurément améliorer le sort du tricolore, eux qui parleront à la 3e position ce Vendredi prochain. La question que tous se posent est de savoir ce à quoi Bergevin pense en ce moment. Quelle est son plan pour le repêchage?
Dans le cas des experts, ils prétendent que Rasmus Dahlin la future étoile des défenseurs au hockey comme étant le n°1, ce qui n’en ai pas à douter. En 2e place on prédit pour la Caroline Andrei Svechnikov à cause de sa vitesse, sa fougue sa vision, et sa puissance fulgurante.
Mais pour le Canadien nous avons immensément besoin d’un futur marqueur naturel évoluant à la position de 1er centre et il faudra décider qui chevauchera l’équipe. Que ça soit un Zadina qui a une agilité et une précision extraordinaire où même un Tkachuk qui peut être en mesure de créer de bonnes occasions de jeu, Marc Bergevin ne doit pas faire d’erreur et pour moi il devrait sécuritairement prendre Zadina plutôt que Tkachuk ou un autre joueur du genre parce que Zadina pourra assurément amener une certaine stabilité offensive et beaucoup de buts au sein de cette équipe. D’ailleurs si je me fis à ses propos, c’est dans une équipe compétitive comme le marché de Montréal qui voudrait évoluer dan sa carrière. Ce qui à mon avis le motivera d’avantage à produire et à s’imposer dans l’équipe professionelle québécoise.
Et vous? À quoi vous attendez vous et espérez-vous de Marc Bergevin?
Commentaires