Dans les dernières heures, le dossier Curtis Glencross a pris une nouvelle envergure
Wes Gilbertson rapporte que les rumeurs concernant l’attaquant des Flames de Calgary, Curtis Glencross, auraient franchi un nouveau stade, alors que le principal intéressé a confirmé, dans les dernières heures, avoir été approché par la haute direction du club afin de fournir une liste d’équipes auxquelles il accepterait de lever sa clause de non-mouvement.
Sans spécifier clairement l’identité des formations concernées, le journaliste indique que les jours du vétéran patineur serait comptés avec l’organisation canadienne. Il justifie cette déclaration en notant que les pourparlers sur la venue d’une extension de contrat entre l’état-major des Flames et le représentant de Glencross sont inexistants, depuis le début de la saison régulière. Son collègue, Randy Sportak, mentionne en relation avec ce sujet que les Ducks d’Anaheim, les Bruins de Boston, les Blackhawks de Chicago, les Canadiens de Montréal, les Rangers de New York, les Penguins de Pittsburgh ainsi que le Lightning de Tampa Bay pourraient être intéressés aux services de l’avant de 32 ans.
Roger Millions divulgue quant à lui que certaines sources lui ont indiqué que Glencross a dressé une liste de cinq à sept équipes. Les Ducks seraient d’ailleurs présents sur cette liste. Il ajoute que pas moins que quinze franchises auraient contacté les artisans des Flames dans l’optique de connaitre sa disponibilité.
Pour sa part, Elliotte Friedman pense que les Bruins de Boston, les Jets de Winnipeg, les Penguins de Pittsburgh, les Blackhawks de Chicago, le Lightning de Tampa Bay et les Capitals Washington pourraient avoir un intérêt pour le futur agent libre. Il rappel que Glencross touche en ce moment un salaire annuel de 2.55 millions ce qui représente une option abordable pour plusieurs concessions.
[STATS]3678[/STATS]
Commentaires