Dans les prochains jours, la concession des Blues de St. Louis causera-t-elle des vagues sur le marché des échanges?
Les Blues de St. Louis occupent en ce moment le 5e rang de l’association de l’Ouest au chapitre des points avec 72 points en 60 rencontres. La formation américaine est en excellente position pour se qualifier pour le bal du printemps. Paul Stastny et Carter Hutton sont deux joueurs clés de cette organisation qui verront leur présent contrat venir à échéance au premier juillet prochain. À l’heure actuelle, St. Louis possède une formation qui avec certains ajouts pourrait assurément prétendre aux grands honneurs.
Jeremy Rutherford a récemment obtenu une entrevue avec le directeur général des Blues, Doug Armstrong. Via theathletic.com Armstrong n’a pas fermé la poste à faire l’acquisition d’un joueur de location. Toutefois, le prix à payer pour ce genre d’addition est décidément un obstacle majeur pour le haut dirigeant.
Préférablement, Armstrong a indiqué à LeBrun qu’il serait beaucoup plus ouvert à faire l’addition d’un attaquant dont le contrat ne viendra pas à échéance à la fin de la présente campagne. Ainsi, il pourrait bâtir quelque chose autour de ce dernier et espérer participer aux éliminatoires pour les saisons à venir. Hoffman et Pacioretty pourraient être deux joueurs qui pourraient cadrer dans les besoins des Blues tant au plan hockey qu’au plan contractuel. À moins d’une baisse des prix, il faut oublier les venues possibles de Rick Nash et d’Evander Kane avec la formation américaine.
[STATS_EQUIPE]STL[/STATS_EQUIPE]
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]STL[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
Commentaires