Dans l’incertitude, le défenseur Brendan Smith doit s’attendre à plusieurs scénarios
Le défenseur de 28 ans de l’organisation des Red Wings de Détroit, Brendan Smith, est l’un des joueurs de la LNH susceptible d’être inclus dans une transaction avec l’arrivée prochaine de la date limite des échanges. Avec un salaire annuel moyen de 2,75 millions de dollars, l’arrière des Red Wings serait un ajout intéressant au titre de joueur de location pour toutes formations souhaitant renforcer sa brigade défensive.
C’est probablement ce qui explique les propos émis par le célèbre Bob McKenzie et le journaliste Greg Krupa concernant le défenseur. Au moment où l’on se parle, un lot d’équipes se seraient déjà informées auprès de la haute direction de la concession américaine. Toutefois, Ken Holland aurait encore en tête l’idée d’offrir une prolongation de contrat à ce dernier.
@TSNBobMcKenzie #RedWings are headed to uncharted waters, sell-mode.
LOTS OF INQUIRIES on brendan smith. but … 1/2— gregg krupa (@greggkrupa) 21 février 2017
2/2 wings intend to talk to smith's agent to price a potential extension before proceeding with any deals. @TSNBobMcKenzie
— gregg krupa (@greggkrupa) 21 février 2017
Cette saison, Smith a été utilisé dans 33 parties étant limité à cinq points ainsi qu’un différentiel négatif d’un. Le vétéran forme un duo sur la deuxième paire de défenseurs des Red Wings aux côtés de Niklas Kronwall. Lors des trois dernières parties des Red Wings, Smith a été utilisé en moyenne 23 minutes sur la surface de jeu.
[STATS]5032[/STATS]
Commentaires