Dans l\’optique d\’améliorer considérablement leur défensive, l\’Avalanche pourrait dire au revoir à un vétéran défenseur
Terry Frei rapporte que la haute direction de l’Avalanche du Colorado entamera l’entre-saison avec de nombreux objectifs en tête. En fait, le chroniqueur indique que l’ajout de défenseurs de qualité durant les prochains mois sera la priorité principale des dirigeants de l’organisation. Pour ce faire, il croit que ceux-ci n’auront guère le choix de dire à dieux au vénérable hockeyeur, Jan Hejda. Il appuie cette affirmation en notant que l’athlète de 36 ans aura le titre d’agent libre à compter du premier juillet. De plus, ses performances sont clairement sur une pente descendante c’est pourquoi ses services ne seront plus requis. Questionné à ce sujet, le principal concerné espère être de retour avec la concession au terme de cette saison. Il n’est toutefois pas très optimiste face à sa situation contractuelle, puisqu’il est bel et bien au courant des problèmes défensifs de l’Avalanche.
L’éditorialiste mentionne dans la même veine que l’ailier québécois, Jordan Caron, pourrait également être remercié pour ses services. Depuis son arrivée en provenance de Boston, le futur joueur autonome n’a pas récolté un seul point en seize rencontres.
[STATS]4098[/STATS]
[STATS]4891[/STATS]
Commentaires