Dans une chaude lutte pour le premier rang dans la division métropolitaine, les Penguins essuient une autre blessure importante
Engagés dans une chaude lutte pour le premier rang dans la division métropolitaine avec les Capitals de Washington, les Penguins de Pittsburgh seront privés de Carl Hagelin pour une longue période, suite à une blessure au bas du corps. En effet, le joueur de 28 ans sera absent de l’action pour une période minimale de 3 à 4 semaines, lui qui montrait une fiche de 6 buts et 16 passes pour 22 points en 61 points.
Certes, sa production offensive n’est pas la meilleure chez les Penguins, mais ce dernier amenait beaucoup de vitesse dans la formation et de constance dans son jeu, lui qui avait été utilisé pendant 17 minutes 32 secondes lors de la victoire des siens contre les Oilers d’Edmonton. Rappelons que l’équipe est déjà privée de plusieurs joueurs réguliers en Patric Hornqvist (commotion), Matt Cullen (inconnue) et Bryan Rust (haut du corps), ainsi que les défenseurs Kris Letang (haut du corps), Trevor Daley (genou) et pour terminer Olli Maatta (main).
Avec tous ces blessés, il sera intéressant de voir si les Penguins seront capables de maintenir leur rythme et rentrer dans les séries en santés.
Carl Hagelin expected to miss at least four weeks https://t.co/gM6pCFVRDM #Pens #NHL
— Brian Compton (@BComptonNHL) 12 mars 2017
Commentaires