Dany Heatley continue d’éprouver des difficultés
Michael Russo rapporte que l’attaquant du Wild du Minnesota, Dany Heatley, continue d’éprouver des difficultés offensives. En sept parties depuis le début de la saison, le vétéran a amassé seulement une mention d’assistance et 12 tirs au but. Questionné à savoir s’il allait continuer d’utiliser l’attaquant sur base régulière malgré ses insuccès, l’entraîneur-chef du Wild, Mike Yeo, a indiqué qu’à chaque rencontre il place les meilleurs effectifs sur la patinoire. D’un autre côté, Yeo a affirmé que le vétéran ne joue pas son meilleur hockey. Cependant, Yeo est convaincu que l’avant peut produire davantage.
Également, Russo a interviewé le directeur général du Wild, Chuck Fletcher, au sujet des performances de l’attaquant. Celui-ci a dévoilé qu’il est beaucoup trop tôt pour juger des performances du vétéran. Fletcher a terminé en indiquant que la saison est jeune et qu’il reste encore 75 matchs à disputer.
Rappelons que le vétéran du Wild verra son présent contrat qui était d’une durée initiale de six ans venir à échéance à la fin de la présente saison. Ce contrat lui aura rapporté un total de 45 millions de dollars. En 2012-2013, Heatley a terminé la campagne avec une production de 21 points en 36 rencontres.
Commentaires