Dany Heatley se rapportera vraisemblablement au camp des Sénateurs
Bruce Garrioch rapporte que le directeur général des Sénateurs d’Ottaway, Bryan Murray, a mentionné que les chances que Dany Heatley soit échangé d’ici le camp d’entrâinement de l’équipe sont vraiment minces. Murray a mentionné n’avoir rien de nouveau dans ce dossier. Celui-ci a parlé a quelques équipes mais rien de vraiment sérieux.
Suite à plusieurs discussions avec d’autres équipes, Murray ne déborde pas d’optimiste.
Des sources proches de la ligue ont rapportent selon Garrioch, les que les Rangers et Sharks demeurent intéressés aux services de Heatley. Mais aucune des deux équipes est proches de conclurent une transaction avec les Sénateurs. Les Sénateurs voudraient transiger avec les Sharks seulement si ceux-ci donnent Joe Thornton en retour de Dany Heatley.
Les Sharks ne veulent pas échanger Thornton et n’aurait jamais offerts le centre Patrick Marleau aux Sénateurs d’Ottawa.
Le seul choix actuellement qu’à Dany Heatley est de se rapporter au camp d’entraînement des Sénateurs. Heatley sera en ville vendredi prochain alors qu’il participera à un tournoi de golf dans la région de Kanata Lakes.
En gros tous le monde dans l’entourage des Sénateurs est mal à l’aise par rapport à la situation et tous ne veulent pas que la situation de Dany Heatley soit source de distraction pour l’équipe.
Commentaires