Dany Heatley veut être échangé!!!
Bruce Garrioch rapporte que Dany Heatley pourrait avoir joué sa dernière partie dans l’uniforme des Sénateurs. Le marqueur de 50 buts a lancé un boulet de canon auprès du directeur général des Sénateurs d’Ottawa Bryan Murray qui reçu une lettre via les agents J.P. Barry et Stacey McAlpine qui lui ont envoyé une lettre mentionnant que Dany Heatley souhaite être échangé.
Heatley a encore cinq années restantes et 37.5$ M à son contrat actuel qu’il a signé en octobre 2007 en plus d’inclure une clause de non-échange. Les sources à travers la ligue ont mentionné au journaliste que Heatley n’est pas vraiment heureux du rôle qu’il a occupé suite au congédiement de Craig Hartsburg et également aux différents qu’il a avec l’entraîneur actuel Cory Clouston. Son rôle sur le jeu de puissance a diminué et son temps de glace a considérablement diminué sous les commandes du nouvel entraîneur Clouston malgré des discussions entre les deux hommes.
Heatley n’a pas commenté encore la nouvelle puisqu’il est en voyage d’affaire à San Diego. Garrioch rapporte que Murray n’a eu aucune discussions avec les autres équipes de la LNH et étudie actuellement les options dans ce dossier.
**Mise à jour**
Plusieurs destinations sont ajouté ce matin par Garrioch. Soit les Kings de Los Angeles qui pourrait donner en retour de Heatley, Alexander Frolov et Jack Johnson. Les Blues pourraient être une destination de choix pour Murray puisqu’il pourrait obtenir en retour de jeune espoir chose dont les Blues disposent. Il y aurait également les Flames qui pourrait donner en retour de l’attaquant le défenseur Dion Phaneuf et de plus Heatley a grandit dans la région de Calgary. Le Wild disposera également de beaucoup d’argent s’ils ne sont pas en mesure de s’entendre avec Marian Gaborik. Les Rangers pourraient offrir soit Chris Drury ou Scott Gomez en retour de Heatley.
Vos impressions?
Commentaires