Darren Dreger tempère les rumeurs au sujet d’Alex Galchenyuk
Étant la cible de nombreuses rumeurs depuis la fin du cours des Canadiens, Alex Galchenyuk peut compter sur l’appui de Darren Dreger pour tempérer les choses. En effet, dans un segment du TSN Radio, l’analyste affirme que malgré l’intérêt que suscite l’attaquant à travers la ligue, il n’y a rien qui bouge actuellement dans le sens d’une transaction. Selon lui, Bergevin prendra son temps avant de lancer la serviette sur son protégé.
«Il manque clairement d’offensive dans l’alignement. Si Galchenyuk peut en apporter, pourquoi ne pas prendre le temps qu’il faut ? Je suis convaincu qu’il y a beaucoup d’écoute de marché actuellement, mais rien sur la table pour le moment.»
Galchenyuk doit obtenir un nouveau contrat cet été de la part des Canadiens, lui qui est joueur autonome avec compensation. L’arrivée du repêchage d’expansion pourrait bien faire bouger les choses, mais pour le moment, c’est le calme plat. Et pourquoi ne pas offrir un contrat d’une seule saison, à faible coût, pour voir s’il peut rebondir ? Après tout, l’attaquant a inscrit 30 buts la saison dernière. On espère toutefois du côté de l’état-major de Montréal que le choix de première ronde de 2012 soit en mesure de produire autrement que lorsque la cause est perdue.
Croyez-vous que Galchenyuk portera le gilet bleu-blanc-rouge l’an prochain ?
[STATS]5127[/STATS]
Commentaires