D’autres lourdes pertes pour les Hurricanes | Trois joueurs en plus sur la liste des blessés
Subir des blessures en séries éliminatoires, c’est déchirant pour une formation. Parfois, ça en prend beaucoup moins pour qu’une équipe tombe au combat dans la saison printanière. Pourtant, une équipe déjoue absolument tous les pronostics et est encore capable de gagner. Ce sont évidemment les Hurricanes de la Caroline.
Déjà privés des services d’Andrei Svechnikov, Jordan Martinook et Michael Ferland depuis le début des séries, la troupe de Rod Brind’Amour a subi un autre gros choc, cet après-midi, lors du match numéro deux entre les Islanders et les Hurricanes. D’abord, les Canes ont perdu les services de Trevor Van Riemsdyk, frappé durement par Cal Clutterbuck, joueur des quatrième unité des Islanders. Van Riemsdyk subira un IRM lundi à son épaule gauche et plus de détails devraient sortir à propos de la longévité de sa blessure par la suite.
L’attaquant Saku Maenalanen, recrue des Canes, a subi, quant à lui, une blessure au haut du corps (à la main). Ce dernier devra subir une opération et il manquera de 10 à 14 jours d’activités.
Le plus gros morceau perdu par les Hurricanes aujourd’hui est cependant le gardien Petr Mrazek, fumant jusqu’ici en séries d’après-saison. Ce dernier s’est visiblement blessé au bas du corps mais on n’en sait pas plus sur la nature de la blessure. Il sera suivi au jour le jour pour sa blessure. Pendant ce temps, c’est Curtis McElhinney qui prendra la relève. Notez aussi que le gardien du club-école des Hurricanes, Alex Nedeljkovic, a été rappelé d’urgence.
Injury updates: Saku Maenalanen will have surgery for a hand injury, expected to miss 10-14 days. Trevor van Riemsdyk will have an MRI on his left shoulder Monday. Out indefinitely. Petr Mrazek considered day-to-day but Hurricanes likely to recall Alex Nedeljkovic from Charlotte.
— Luke DeCock (@LukeDeCock) April 28, 2019
Mrazek était en furie lors de sa sortie de la patinoire:
Petr Mrazek frustrated as he leaves with an injury against #Isles #TakeWarning pic.twitter.com/HHgvkNAb8C
— Alec Gearty (@gearty83) April 28, 2019
Commentaires