Dave Nonis a-t-il l’intention de retenir les services de son capitaine, Dion Phaneuf ?
rapporte que le directeur général des Leafs de Toronto, Dave Nonis, est très occupé actuellement étant donné que celui-ci tente toujours de s’entendre avec deux joueurs clés de sa formation soit le défenseur, Cody Franson, et l’attaquant, Nazem Kadri. En plus de satisfaire les deux patineurs, le patron de l’organisation canadienne doit respect son plafond salarial, chose qui n’est pas évident puisqu’il a présentement 5 millions de libre.
Mise à part cette situation, Nonis a été questionné à savoir s’il avait amorcé des discussions préliminaires avec le clan de son capitaine, Dion Phaneuf. Ce dernier a divulgué qu’il n’avait toujours pas contacté son défenseur étoile, toutefois il souhaite retenir ses services étant donné que celui-ci représente beaucoup pour la formation. Il ajoute que Phaneuf fait parti du noyau de l’équipe et qu’il sera récompensé le temps venu.
Rappelons que l’arrière de 28 ans pourrait devenir agent libre sans compensation en juillet prochain. L’auteur de 28 points en 48 rencontres, la saison dernière, touchait un salaire annuel de 6.5 millions.
Commentaires