Retour à l'accueil

David Backes demeurera-t-il avec les Blues?

Jeremy Rutherford rapporte que les Blues de St. Louis ainsi que l’agent de David Backes auraient eus des pourparlers préliminaires par rapport à la venue d’un nouveau contrat. Backes sera agent libre le premier juillet prochain. Par contre le journaliste mentionne que à l’heure actuelle les pourparlers seraient au neutre. Le directeur général des Blues, Doug Armstrong, a refusé d’afficher ses couleurs dans ce dossier à savoir s’il souhaitait réellement garder Backes à St. Louis ou le laisser tester le marché des joueurs autonomes.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Djbigkane

    Un petit call a St-Louis Gauthier. Backes Roman Polak Vs Spacek, Weber et Mac Pac.
  2. Makaveli

    Pourquoi à chaque fois qu'un joueur pourrait quitter une organisation, il y a quelqu'un qui veut faire une échange. Voir que les blues vont accepter Spacek, c'est un problème, ils le prendreront jamais. Il va finir son contrat avec le canadien, aucune équipe vont prendre ce joueur là. Il est vieux, 3,5 millions salaire, pas capable de jouer sur le powerplay et en défensive il en arrache. Regarder le nombre de jeu qu'il a manquer contre les islanders, perd ses batailles à 1 contre 1 et fait des mauvaises passes.
  3. JohnyBee

    L'idée n'est pas mauvaise. En acceptant Spacek et du même coup se ramasse avec Pacioretty et Weber contre un gars dont son contrat se termine cette année. J'y penserais a deux fois avant de dire non et oui il y aura toujours des DG pour penser que Spacek et son expérience peuvent aider une jeune défensive. Après tou il a fait de l'excellent travail a Buffalo.
  4. simond.d

    Mais je ne donnerai pas MaxPac ET weber contre backes On s'entend sur le principe que MaxPAc doit travailler son tir et rebatir sa confiance ! mais au niveau hockey il a coup de patin fluide fait de passe précise frappe se place devant le filet et il est gros ! Il faut simplement qu'il travail sont lancer et sa vas être tout un joueur de hockey (ya vraiment un tir de peewee) Et concernant weber il pourrait devenir un genre de Marc-andré Bergeron un spécialiste de l'avantage numérique Oui le candien se débarasse de spacek mais comme tu as dis on obtien un gars avec aucun contrat a la fin de l'année ... si il signe pas le canadien va avoir l'air tapon !
  5. leafsforlife

    jespere que burke va aller le chercher toronto on 2 gros blesse pi backes es le type de joueur que burke aime 6ft2 220 livres en plus on es petit a laile pi on a de largent sur la masse
  6. Djbigkane

    Weber pense pas qu'il perce un aligement régulier moi. p-e un bon 7e défenseur mais sans plus.

Laisser un commentaire