David Backes, la cible #1 pour Marc Bergevin ?
L\’ancien du tricolore, Mike Weaver, était en entrevue et ce dernier a suggéré quelques solutions pour que son ancienne équipe soit plus dangereuse, et ce, dès la saison prochaine. En effet, l\’ancien défenseur croit que si Bergevin n\’est pas en mesure de convaincre un certain Steven Stamkos de signer avec son équipe, la meilleure solution pour se nommer : David Backes. Selon Weaver, qui connait très bien Backes pour avoir joué avec lui à St-Louis, il amènerait beaucoup de «leadership» dans le vestiaire en plus de combler un gros trou au centre.
En effet, il croit que Backes pourrait devenir un pilier pour les Canadiens et que Bergevin ferait une très belle prise en signant le gros centre de 6p03 et 221 livres. Rappelons que l\’attaquant pourrait devenir agent libre sans restriction le premier juillet prochain, lui qui touchait en moyenne 4.5M$ avec son dernier pacte. Certes, il sera fort probablement capable d\’aller chercher un contrat beaucoup plus lucratif sur le marché de l\’autonomie, lui qui a montré une fiche de 21 buts et 24 passes pour 45 points en 79 parties lors de la dernière campagne.
Avec cette réalité, croyez-vous que la direction du tricolore devrait tout faire pour mettre la main sur le vétéran de 31 ans et quel serait le type de contrat que vous seriez prêts à octroyer à ce dernier ?
Commentaires