David Krejci s’ajoute à la liste de joueurs des Bruins qui ne voyageront pas vers la Chine
Les Bruins de Boston disputeront deux matchs préparatoires en Chine contre les Flames de Calgary le 15 et 19 septembre prochains dans le but de faire connaître davantage la LNH dans un pays où le hockey est de plus en plus populaire. Toutefois, plusieurs joueurs important des Bruins ne feront pas le voyage pour différentes raisons. En effet, on savait déjà que quelques joueurs importants en Zdeno Chara, Patrice Bergeron et Torey Krug n’allaient pas effectuer le voyage et voilà qu’on apprend maintenant que le joueur de centre David Krejci ne sera également pas de la partie.
Effectivement, selon ce qu’on apprend, le vétéran a des problèmes de visa qui l’empêcheront de se rendre en Chine avec ses coéquipiers. C’est le joueur de 23 ans, Colby Cave, qui prendra la place de Krejci dans la formation des Bruins.
In addition to Colby Cave replacing David Krejci on the #NHLChinaGames roster, #NHLBruins GM Don Sweeney has also announced that the team has signed former Bruin Lee Stempniak and forward Daniel Winnik to professional tryout agreements. pic.twitter.com/9jvu4A77eb
— Boston Bruins (@NHLBruins) 10 septembre 2018
Commentaires