David Pastrnak s’attend à ce que ce soit un joueur des Leafs qui remporte le trophée Hart cette année
La saison 2019-2020 arrive à grands pas et les joueurs se préparent à attaquer cette nouvelle campagne. Les Leafs attirent beaucoup d’attention médiatique notamment en lien avec le dossier épineux de Mitch Marner, mais voilà que David Pastrnak est venu ajouter un peu de positivisme dans toute cette agitation journalistique. En effet, le joueur des Bruins s’est avancé sur une prédiction quant à l’identité du prochain lauréat au trophée Hart et selon lui, il portera l’uniforme des Leafs.
« Son plus gros défi sera de rester en santé, mais je crois qu’Auston Matthews gagnera le trophée Hart cette année.
L’an dernier, il fut meilleur en séries que l’année précédente et cela démontre que sa progression est très rapide, » explique Pastrnak lors de son entretien avec le LNH.com.
L’an dernier, Matthews a été ennuyé par des problèmes au dos et cela l’aura ralenti considérablement après un début de saison foudroyant. Peut-être qu’une réunion entre lui et William Nylander pourrait faire en sorte que la prédiction de Pastrnak se réalise cette saison. Matthews aura conclu la campagne 2018-2019 avec 73 points en 68 matchs, un sommet jusqu’ici dans sa jeune carrière. Matthews n’a clairement pas atteint son plafond de productivité en LNH encore et on peut s’attendre à le voir outre-passer la marque de 80 points s’il demeure évidemment en santé.
[STATS]9627[/STATS]
Commentaires